Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prête à en découdre
11 mai 2014

Petite robe d'été inspiré par un modèle d'Intemporels pour Bébé

Tissu japonnais très sympa. Ce modèle est très frais, indémodable, facile à réaliser...

mais quelques réserves sur le patron

- biais un peu difficile à poser pour une débutante

- problème "d'architecture" au niveau de l'ouverture entre le buste et la jupe

je vous proposerai dans mon prochain message les quelques solutions que j'ai trouvées pour faciliter la réalisation de ce modèle. 
image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille mercis pour ces encouragements
L
j'aime beaucoup le tissu , très jolie robe
F
Très jolie cette petite robe, bonne continuation.
Prête à en découdre
  • Passionnée de couture depuis ...tant d'années , j'ai l'ambition de passer le témoin et de partager mon savoir-faire, celui acquis au fil des ans, à force de coudre et découdre! Une démarche toute simple par laquelle je vous présente pas à pas mes projet
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité